EMPIRE DE L'OUEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE DE L'OUEST

Wild guns alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je donne mon poste de fondateur de wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XsephirothX
Chercheur d'or
Chercheur d'or
XsephirothX


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : garge-lès-gonesse
Emploi/loisirs : partie long ou personne ne pourras me trouver
Date d'inscription : 09/05/2008

je donne mon poste de fondateur de wing Empty
MessageSujet: je donne mon poste de fondateur de wing   je donne mon poste de fondateur de wing Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:28

bon salut a tous comme sont nom l'indique je donne mon poste de fondateur je pense que dudu85 sera d'accord pour le prendre j'imagine donc demain vers 13h30 je ferme la wing et celui qui reprendras mon poste la rouvriras aussi je voudrais rejoindre les rang de la mère j'ai quelque raison a vous faire par pour ce fait donc voila

je suis un grand combat un peut solitaire sans doute mais pour les nouveau venue je risque pas d'être a bon chef si sais pour leur demande tout le temps de bouger leur fesse pour faire des petit gegerre ^^ enfin bon aussi j'ai peur de m'ennuyer sur le jeu donc voila

ps: pour être dans les top 100 pas de problème comme j'aurais plus l'ambassade a augmenter sur le dos je pourrais vite rattraper le retard et si gangsta ta besoin de ressource pour amélioré l'ambassade dit le moi je t'en envoie des demain aussi ma décision et définitive mais si je peut pas entrer dans la mère je peut attendre un peut pour sa sais pas le problème


aussi merci de votre compréhension


XsephirothX
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta
Fondateur Mere
Fondateur Mere
Gangsta


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

je donne mon poste de fondateur de wing Empty
MessageSujet: Re: je donne mon poste de fondateur de wing   je donne mon poste de fondateur de wing Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:47

Si dudu est 'accord il la reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-oalliance.forumgaming.fr
XsephirothX
Chercheur d'or
Chercheur d'or
XsephirothX


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : garge-lès-gonesse
Emploi/loisirs : partie long ou personne ne pourras me trouver
Date d'inscription : 09/05/2008

je donne mon poste de fondateur de wing Empty
MessageSujet: Re: je donne mon poste de fondateur de wing   je donne mon poste de fondateur de wing Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:49

ok merci je le préviendrais et dit moi quand tu aura ton ambassade au niveau 5 tu m'envoie une invitation ?


pS: aussi change moi de groupe me moi dans les E.O stp merci
Revenir en haut Aller en bas
dudu85
Fondateur Wing
Fondateur Wing
dudu85


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

je donne mon poste de fondateur de wing Empty
MessageSujet: Re: je donne mon poste de fondateur de wing   je donne mon poste de fondateur de wing Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

Bon me revoila je n'étais pas la hier car je ne pouvais me connecter avec le lycée ou je suis actuellement , Xsephiroth tu c'est que je t'apprecie mais la on me laisse la wing comme sa , sans m'en avoir parler avant , je trouve sa un peu vite fait bien fait surtout que la wing a de plus en plus de proposition .
Je veux bien m'occuper de la wing mais il me faudra de l'aide et de la comprehension des joueurs qu'ils veulent venir car ce n'est pas facile de tout gerer en meme temps.

Sur cela , bon jeux a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta
Fondateur Mere
Fondateur Mere
Gangsta


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

je donne mon poste de fondateur de wing Empty
MessageSujet: Re: je donne mon poste de fondateur de wing   je donne mon poste de fondateur de wing Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

A enfin XD plein de mssage que je tes laisser va voir dans candidature wing epluche les tous.
Merci a toi de la reprendre.
Une condition pour redonner la wing avoir 100 d'ici la bon jeu et gere la bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-oalliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





je donne mon poste de fondateur de wing Empty
MessageSujet: Re: je donne mon poste de fondateur de wing   je donne mon poste de fondateur de wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne mon poste de fondateur de wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'une alliance Wing
» information pour la wing
» cancidature de superdestroy pour la wing
» Poste pour devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE DE L'OUEST :: Partie public :: Discution avec l'alliance E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser