Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : Nivelles (Belgique) Emploi/loisirs : Vendeur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 20:58
Je viens donc ici me présenter afin de pouvoir collaborer à l'épanouissement générale de la collectivité. Autrement dit plus les membres d'une alliance sont portés à rejeter au second plan leurs intérêts personnels, plus grande est la capacité à fonder et former un projet basé sur la communauté que représente l'alliance et donc aux intérêts exclusifs des membres de l'alliance. Je pense que c'est la base et le fondement même d'une alliance forte et solide. (c'est comme cela que je la conçois)
Je vie en Belgique (Nivelles), je suis marié avec 2 enfants. Je suis âgé de 38 ans et travaille comme employé commercial dans le multimédia. Je joue a wildguns depuis maintenant 2 jours.
Restant à votre disposition pour plus d'information sur votre hôte, je clos ici ma candidature.
@lexandre
Dernière édition par rimini002 le Ven 9 Mai - 21:00, édité 1 fois (Raison : J'aime le jeux et notament ce type de pseudo-stratégie....)
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 21:09
Merci d'avoir poser la candidature chez nous.
J'ai calculer et dans 13h donc demain matin vers 11-12h les candidature reprendrons si tu as une ambassade tu sera prioritaire sur 2 membres qui on poser avant toi et qui on une ambassade sur ce bon jeu et a tres bientot le forum reste ouvert 24h/24
romeosxm Citoyen
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : chamonix haute-savoi france Emploi/loisirs : lyceen et feseur de fautes d'ortographe ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 21:20
ha! enfin une personne mature soi le bienvenu parmi nous!!
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 21:24
Lol XD nous avons aussi des personne agé enfin comparer a nous mais c vrai que 38 ans ces le plus agés de nous tous.
Sinn il a 22 et 24ans aussi
romeosxm Citoyen
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : chamonix haute-savoi france Emploi/loisirs : lyceen et feseur de fautes d'ortographe ^^ Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 21:29
22 24 ils sont encores jeunes pas trés mures (mise a part exeption^^) mais 38 c presque l'age de mes parents donc pour moi il est "sage". en tout cas la grande majorité des menbres ont 16ans (comme moi) et il est vraie que nous somme dans l'age ou nous pensons tout savoir alor que c souvent faux lol^^
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 21:33
Tout a fait d'acord avec toi XD il pourrait etre notre pere mais ce n'est pas le cas maitenant arretons de polluer sa candidature
dudu85 Fondateur Wing
Sujet: Re: Présentation - Candidature Ven 9 Mai - 21:34
Alors moi je suis très jeune avec mes 17 ans!!^^
rimini002 Colon
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : Nivelles (Belgique) Emploi/loisirs : Vendeur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Présentation - Candidature Sam 10 Mai - 16:33
Merci les enfants... ;o))
C'est vrai que 38 ans cela fait un peu vieux, mais ce qui compte, c'est l'esprit ! ;o))
GG à tous et toutes !
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: Présentation - Candidature Dim 11 Mai - 3:03
Oui tout a fait d'accord avec toi l'esprit feras la force
romeosxm Citoyen
Sujet: Re: Présentation - Candidature Lun 12 Mai - 1:34
oui!! unis nous serons capables de deplacer des montagnes!!
Dernière édition par romeosxm le Lun 12 Mai - 14:42, édité 1 fois
XsephirothX Chercheur d'or
Nombre de messages : 286 Age : 33 Localisation : garge-lès-gonesse Emploi/loisirs : partie long ou personne ne pourras me trouver Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Présentation - Candidature Lun 12 Mai - 3:20
mdr sais clair je t soutient a 100%
sade Modératrice du forum
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : pret de la mer Emploi/loisirs : lire joue a des jeu que se soit via le net ou des jeu de role Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Présentation - Candidature Lun 12 Mai - 9:09
salut le trentenaire on serra deux dans cette catégorie vivement que tu soit la bon je vais mle cherche un café car nuit agite un gamin malade bone a +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation - Candidature
Présentation - Candidature
Page 1 sur 1