| Candidature de llnis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llnis Colon
Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Carcassonnes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 16:56 | |
| 1) Votre nom In-game: llnis 2) Vos nombres de point: 1092 3) Votre Top: 30 4) Votre position: 120 / 228 5) Nombre de villages : 3 6) Pourquoi notre alliance: Je connais Nantoine, nous jouons ensemble dans l'alliance DDC sur le serv3, et comme je lui expliquais : "Mon alliance DDC sur ce serveur ne vaut pas celle que nous avons sur le 2. Je m'ennuie ... Aucune vie, personne ne bouge ! Lassant ! Y aurait il une petite place dans votre alliance ... Après tout, nous sommes ensemble sur le serv 2, ce serai sympa que nous soyons ensemble sur celui-ci !" 7) Avez vous une ambassade : oui Vos motivations : prendre part à une nouvelle aventure dans l'ouest des grandes plaines ! 9) Etes vous actif sur le forum : Sur le vôtre pas encore, mais bientôt autant que sur le mien. Raconter votre personnalité en 2-3 mots Me présenter ! 54 balais, tombé dans l'informatique quand celle-ci est à vue le jour. Artiste Graphiste Designer - Print & Web - Dev games online (Un jeu de rôles sur le feu). Célibataire - Adepte des jeux en ligne Amoureux des chevaux et de la voile (loisirs incompatibles malheureusement à moins d'avoir un voilier grd comme une piscine olympique) | |
|
| |
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 17:21 | |
| ooohhhh le vieux Pour moi tes un futur E.O bien sur | |
|
| |
reym Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 18:05 | |
| Je suis presque sur que vas bientôt mettre le feu a notre forum . | |
|
| |
melanny Modératrice du forum
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 18:21 | |
| Ala, c'est pas possible, désolée, mais les chevaux, ca passe pas^^
Dernière édition par melanny le Mar 8 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
nantoine Juge
Nombre de messages : 697 Age : 43 Localisation : pas loin de Caen Emploi/loisirs : magasinier/basket,poker... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 18:23 | |
| alala, on dit chevaux melanny! A part ca bienvenue sur notre fofo, et moi, je faisais du water polo mais j'ai arreté, j'ai noyé tous les chevaux! | |
|
| |
reym Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 18:34 | |
| Tu fesais plutôt du water-canasson, pour les noyer xD. | |
|
| |
llnis Colon
Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Carcassonnes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 19:43 | |
| Merci à tous pour vos commentaires !
Et oui Vince56, mais ont a l'âge que dans sa tête ...
Bah alors, Melanny, pas copine avec les chevaux ... allergie, crainte ou antipathie | |
|
| |
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 19:55 | |
| Salut. Je crois que tout a été dit comme d'hab. Je rajouterai juste fait attention a melanny elle a l'air toute gentille comme ça mais elle est bien plus dure à dresser qu'un cheval | |
|
| |
reym Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 20:11 | |
| Les chevaux j'en ai ral la tête j'ai un ami qui m'a gonflé avec sa et son galop 5 . | |
|
| |
helios Chef de guerre
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 20:51 | |
| l'equitation ne plait pas a tout le monde??? moi j'habite a coté d'un centre equestre et je ne m'en alsse pas apar quand les chevaux d'a coté fond leur bodel la c'ets en steak dans mon assiette si sa continu come ca je verai quel gout sa a le cheal car par respect pour les chevaux je n'ai pas encore gouté!!!! l'age n'a pas d'importance et puis ilnis l'a di lui meme c'est dans la tete tout sa ^^
Bienvenus parmis nous. je t'envoi l'invite au plus vite car notre chef ets en repos forcé ^^ et du coup je prend son compte t par la meme occaz j'envoi l'invite. | |
|
| |
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 20:59 | |
| serait donc voisins? moi aussi jai des chevaux a coté et ça envoie plein de mouches chez moi ces sales betes | |
|
| |
helios Chef de guerre
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 21:11 | |
| j'avou pour les mouche c'ets pas terrible mais bon j'aime bien la ou jsui lol. jme plein pas c'est mieu que detre en plein centre ville!!vive les banlieus chic! | |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 22:19 | |
| Et bien disons que les chevaux, j'en cotoie depuis que je suis née vu que mes parents en elevent, ca coute de l'argent, ca prends du temps ( et oui, jamais de vacances en famille ) ca sert a rien, ca pue, ca ramene effectivement plein de mouches et plein de probleme ( au passage, ma soeur est 6eme aux championnats de france^^) | |
|
| |
llnis Colon
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 23:43 | |
| Et bien je vous remercie tous de votre accueil ...
Mais je ne m'attendais pas à une si rapide et dynamique réaction ...
Helios, tu as envoyé ton invitation un peu vite, car je dois avant tout, soit transférer les droits de l'alliance DDC, soit la dissoudre ...
Tout va dépendre des "tristes" membres actuels la composant, si peu actif, qu'ils ne lisent les messages que 3 à 4 jours après que ce dernier ai été expédié - le record 21 jours !
J'envoie donc immédiatement l'information aux DDC, leurs signale mon départ ... leurs propose de poursuivre l'alliance ... et leurs donne comme délai demain midi, après quoi j'effectue sa dissolution sans autres avertissement.
Dès l'opération effectuée, je t'envoie un MP pour que tu puisses renouveler mon invitation !
Content de faire parti de votre alliance.
llnis | |
|
| |
helios Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mar 8 Juil - 23:49 | |
| d'accord pas de problème. et a très bientot. tu vera on aura une surpriz pour toi?. car l'alliance subit une reforme et on regroupes 3 alliance soeur depuis le début en 1 alliance fait de joueurs unikement actif et motivé et meme fort pour la plupart
donc je pense que cela va te plair. merci beaucoup pour ta candidature. | |
|
| |
llnis Colon
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mer 9 Juil - 0:04 | |
| Merci à vous tous de m'accueillir !
Mon alliance DDC sur le serv2 marche bien, Nantoine à du vous en parler, mais celle-ci ... triste à mourir !
Les infos et avertissement sont parti vers tous les membres, et si aucune réaction, j'effectue sa dissolution demain 14h
Donc a demain | |
|
| |
nantoine Juge
Nombre de messages : 697 Age : 43 Localisation : pas loin de Caen Emploi/loisirs : magasinier/basket,poker... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mer 9 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
llnis Colon
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mer 9 Juil - 15:25 | |
| Voilà mes amis, je fais désormais partie de votre alliance.
Merci de me recevoir ! | |
|
| |
llnis Colon
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mer 9 Juil - 21:14 | |
| Dites moi, votre forum ne comporte que cet espace public ?
Ou si non, pouvez vous m'ouvrir les droits d'accès à l'espace privé de l'alliance.
Merci | |
|
| |
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mer 9 Juil - 21:19 | |
| Envoie un MP a Gangsta mais la il est parti en vacs et je crois pas qu'il ait laissé les droits a quelqu'un d'autre donc va falloir attendre mais d'ici le WE y'aura du nouveau pour toi j'espère | |
|
| |
llnis Colon
| Sujet: Re: Candidature de llnis Mer 9 Juil - 21:34 | |
| Bon je patiente, mais dommage qu'il n'y ai pas pensé ! | |
|
| |
llnis Colon
| Sujet: Re: Candidature de llnis Ven 11 Juil - 13:37 | |
| Depuis mercredi dernier, personne n'est venu sur le forum Je souhaiterai vraiment avoir mes droits d'ouvert ... Pas moyen de communiquer librement ! | |
|
| |
MacIdaho Fermier
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Chef des Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de llnis Ven 11 Juil - 14:43 | |
| je croyais qu'Hélios avait récupéré les pass de gansgta ? | |
|
| |
vince56 Chercheur d'or
| Sujet: Re: Candidature de llnis Ven 11 Juil - 15:02 | |
| On est desolé je ne sais pas quand Gangsta reviens des vac' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de llnis Ven 11 Juil - 15:17 | |
| il a du le recup mais juste pour WG, pas pour le forum, normalement si je me suis bien debrouillée, je l'ai passé modo pour qu'il puisse acceder a la partie privée le tps que Gangsta revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de llnis | |
| |
|
| |
| Candidature de llnis | |
|