| De nouveau candidature Akibilou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MacIdaho Fermier
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Chef des Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: De nouveau candidature Akibilou Ven 27 Juin - 19:33 | |
| Bonjour à tous, je suis revenu de congés, mais je m'aperçois que je n'ai toujours pas reçu d'invit IG pour l'alliance. De plus, kyuubi a profité de mes vacances pour m'attaquer, alors que c'est lui-même qui me propose de rentrer dans l'alliance (sympa). Alors je voulais savoir s'il y avait un souci avec ma candidature? a+ | |
|
| |
kyuubi Diplomate
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : dans le calvados Emploi/loisirs : le sport de manière générale Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Ven 27 Juin - 19:37 | |
| dsl mais je t'zi juste emprunter des ressources
la candidature est accepté puisque tu es en vert, mais envoie un mp à gangsta pour l'avoir ton invitation
encore une fois dsl sa faisait longtemps alors je me suis dit que tu avais arreter | |
|
| |
MacIdaho Fermier
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Chef des Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Ven 27 Juin - 20:31 | |
| je comprends, c'est pas comme si j'avais prévenu que je partais en vacances sur le forum... Mais attends, ah si, j'avais prévenu de mes congés. Bon, c'est pas grave on en parle plus, mais tu me dois 2770 de petites briquettes, 167 de billes d'acier et 5000 de grains de blé (bio bien évidemment) Promis sans rancune aucune | |
|
| |
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Ven 27 Juin - 20:55 | |
| Bienvenue parmi nous et fais gaffe aux A.G | |
|
| |
Gangsta Fondateur Mere
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Lun 30 Juin - 13:29 | |
| Oui attention, jusqte un ptit truc ton nom correspond pas | |
|
| |
MacIdaho Fermier
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Lun 30 Juin - 21:06 | |
| ah merde ouais t'as raison, j'ai tellement l'habitude d'utiliser "akibilou" comme pseudo dans les jeux en ligne, que j'avais oublié que pour faire "plus western" j'avais changé de pseudo. Moult excuses. | |
|
| |
helios Chef de guerre
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Lun 30 Juin - 21:21 | |
| lol sa ne nous dit tjr pas ton nom de jeu.... mdr décidément tete en l'air^^ | |
|
| |
kyuubi Diplomate
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : dans le calvados Emploi/loisirs : le sport de manière générale Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Lun 30 Juin - 23:19 | |
| c'est MacIdaho sont nom IG, c'est moi qui l'avais invité dans l'alliance, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
MacIdaho Fermier
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Mar 8 Juil - 21:38 | |
| un p'tit message juste pour dire que j'ai changé mon pseudo "Akibilou" contre celui de "MacIdaho" qui est le même IG, histoire qu'il n'y ait plus de confusion par ma faute. | |
|
| |
helios Chef de guerre
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou Mar 8 Juil - 21:43 | |
| voila une super initiative bravo tu est très perspicace ^^ je te taquinne bien sur mais c'est mieu comme ca j'avou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau candidature Akibilou | |
| |
|
| |
| De nouveau candidature Akibilou | |
|