| [candidature] Jeff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Fermier
| Sujet: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 12:54 | |
| Ben voila, l'un d'entre vous m'a contacté IG pour faire partis de votre alliance.....
J'aurais tout d'abord aimé savoir si elle était à but offensif car meme si je n'ai pas encore vraiment attaqué mes voisins ca ne saurait tardé. Et si c'est le cas, j'aimerais bien vous rejoindre.
Cordialement, Jeff. | |
|
| |
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 13:14 | |
| Faut pas se précipiter comme ca mais faire les choses dans l'ordre. Il y a un sujet en rouge tout en haut dans candidature mère avec écrit "Lire avant de poster" :
Bonjours a tous les membres qui viendrons poster chez nous
Tout d'abord un petit questionnaire suivie de votre vie "IRL"
Questionnaire:
1)Votre nom In-game: 2)Vos nombres de point: 3)Votre Top: 4)Votre position: 5)Pourquoi notre alliance: 6)Avez vous une ambassade: 7)Vos motivation: 8)Etes vous actif sur le forum:
Raconter votre personnalité en 2-3 mots
Si pas de reponse du pretendent dans les 3jours candidature supprimer.
Si manque de place:
Attendre qu'une place ce libère et flooder en attendant plus de chance de rentré dans l'enceinte E.O si on est actif Forum
Faire des MAJ tout les jours ou tout les deux jours seront bénéfique
Donc commence par le commencement. Ensuite tu n'es pas top100 donc pas sur que tu ailles dans la mère gangsta te dira mais mère ou wing peu d'importance l'important est que tu sois là. Nombreux sont ceux qui ont fait le chemin wing - mère. Et par curiosité qui t'a contacté IG | |
|
| |
sade Modératrice du forum
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : pret de la mer Emploi/loisirs : lire joue a des jeu que se soit via le net ou des jeu de role Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 16:07 | |
| UN QUI A PAS LU L4INTITUL2E | |
|
| |
Jeff Fermier
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 16:45 | |
| C'est Rikiki qui m'a contacté IG, et dsl de pas avoir lu le sujet... 1)Jeff 2)134 3)si par top tu entend le classement ou je suis le meilleur, c'est dans le classement offensif et je suis 125eme pour l'instant 4)(240 / 197) 5)Car qq'un de votre alliance m'a contacté 6)oui, niveau 1 7)Je veux faire des points d'attaque! 8)Ce sera à vous de me le dire... 19ans, eleve ingénieur, je suis de Nice, plutot couche tard, j'aime beaucoup faire la fete (surement un peu trop^^)....Dans ce genre de jeux, j'ai un caractére très offensif, j'adore le chocolat viennois et déteste les légumes verts | |
|
| |
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 17:21 | |
| Pour répondre à ta question l'alliance est aussi bien constituée de raideurs que de mineurs. | |
|
| |
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 20:05 | |
| moi aussi jaime le chocolat viennois moi je suis d accord pour ta candidature a condition que tu fonce dans le classement | |
|
| |
sade Modératrice du forum
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : pret de la mer Emploi/loisirs : lire joue a des jeu que se soit via le net ou des jeu de role Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 20:14 | |
| tu habite pas tres loin de chez moi j'esperer que tu sera accepte moi peu rien dire et desole pour mon ptt javanais | |
|
| |
mathieu-21270 Chercheur d'or
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : dijon Emploi/loisirs : BEP Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mar 27 Mai - 20:36 | |
| ben il a sa place dans la wing sa c sur et c quoi un ptt javanais | |
|
| |
Gangsta Fondateur Mere
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mer 28 Mai - 18:36 | |
| Invitation envoyer si tu participe pas au forum tu sera renvoyer | |
|
| |
Jeff Fermier
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mer 28 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
nantoine Juge
Nombre de messages : 697 Age : 43 Localisation : pas loin de Caen Emploi/loisirs : magasinier/basket,poker... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mer 28 Mai - 23:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Mer 28 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
Jeff Fermier
| Sujet: Re: [candidature] Jeff Jeu 29 Mai - 1:12 | |
| merci, merci...que d'emotion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Jeff | |
| |