Sujet: candidature flaker Mar 20 Mai - 18:02
mon nom In-game: "Flaker"
mon nombre de points: 121 points
Top: 80
ma position: 198/161
Pourquoi votre alliance: pour sa rennomée et sa puissance ! mais j'ai postuler car j'ai eu une proposition de l'un de vos membres
Avez vous une ambassade?: oui
mes motivations: pas de motivation mais je fais ça pour m amuser
Etes vous actif sur le forum?: j'essaye de l'etre un minimum.
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 21:20
Pas de motivation c'est un peu bizarre tout ca quand meme vu que tu as eu l'envie de t'inscrire sur un jeu pas si vieux que ca tout de meme et pour rester top100 faut etre motivé un peu quand meme ou alors ta motivation c'est de t'amuser. Quand tu dis un minimum c'est une fois par jour ? 2-3 fois par semaine ? 1 fois par semaine ? Et merci d'avoir choisi notre alliance
flaker Colon
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:13
oui ma motivation est de m'amuser ! je suis tres fairplay et je ne suis pas comme plein de guick qui gueulent à chaque fois qu on les attaque ! au contraire si le gars à bien gerer je le felicite ou rien de mechant quoi
sinon pour la connection generalement c'est une fois le matin avant de partir bosser si y a des news et le soir generalement si je sors pas ben je suis sur l ordi donc sur des forum etc...
kyuubi Diplomate
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : dans le calvados Emploi/loisirs : le sport de manière générale Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:16
2 fois par quand on bosse c'est bien comme activité mais après est ce que tu sera productif et actif IG et sur le forum?
sinon pour moi je n'est pas d'autre question.
il faut laisser le chef faire, maintenant lui seul a les clés qui pourront peut être t'ouvrir les portes du bonheur
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:17
pour moi cest bon si il participe au forum
nantoine Juge
Nombre de messages : 697 Age : 43 Localisation : pas loin de Caen Emploi/loisirs : magasinier/basket,poker... Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:18
C'est à peu près mon rythme aussi, avec une connection de temps en temps le midi. Et moi aussi, je joue pour m'amuser. Donc je pense que si tu participe à notre forum, tu pourras faire partie de notre alliance... (en meme temps c'est pas moi qui décide )
flaker Colon
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:21
kyuubi a écrit:
2 fois par quand on bosse c'est bien comme activité mais après est ce que tu sera productif et actif IG et sur le forum?
ben ecoute ! je peux te prouver que je suis assez actif IG car je suis top 100
par contre dans le forum je regarde ce qu'il y a mais je poste rarement des mess ! que quand je peux me rendre utile !
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:24
Tes réponses sont satisfaisantes grand flooder . A gangsta de décider
vince56 Chercheur d'or
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : 56 Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:25
ba participe le + possible + tu participe + tas de chance d aller en mere
kyuubi Diplomate
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : dans le calvados Emploi/loisirs : le sport de manière générale Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mar 20 Mai - 22:31
c'est bon pour moi aussi. tu m'as convaincu, je ne vois aucune raison de te rejeter mais c'est gangsta qui as le dernier mot
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: candidature flaker Mer 21 Mai - 10:20
Rien a dire en se moment nous recherchons du monde.
je t'envoye une invitation
sade Modératrice du forum
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : pret de la mer Emploi/loisirs : lire joue a des jeu que se soit via le net ou des jeu de role Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: candidature flaker Mer 21 Mai - 22:27
bien venu
flaker Colon
Sujet: Re: candidature flaker Mer 21 Mai - 22:55
merci
kyuubi Diplomate
Sujet: Re: candidature flaker Mer 21 Mai - 23:00
oui bienvenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature flaker
candidature flaker
Page 1 sur 1