Sujet: candidature anti-capitaliste Mer 14 Mai - 22:11
je suis seul et c'est chiant et comme vs avez l'air cool j'aimerais bien vs rejoindre ala ^^
1)Votre nom In-game: anti-capitaliste 2)Vos nombres de point: 77 3)Votre Top: 30 (et des patates) 4)Votre position: 79 5)Pourquoi notre alliance: parceque vs êtes ds les premiers, vs êtes beaucoup et je peut compter sur vs autant ke vs pouver compter sur moi 6)Avez vous une ambassade: yep' 7)Vos motivation: ba... motivé pr les mm raisons q'au dssu 8)Etes vous actif sur le forum: pr linstant pas trop ms si je rentre ds votre alliance pas de pb'
je suis un jeune gratteux d'angers (49) fan des pistols et des guns ala ^^
Fefeur Citoyen
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Mer 14 Mai - 22:15
wai tay bien classé , je vais dire comme melanny dirais : " flood un peu sur le forum et tu augmenteras tes chances! " hum...
lol tu te dit jeune, mais ta 87 ans selon le forum! O_O
Dernière édition par Fefeur le Mer 14 Mai - 22:17, édité 1 fois
amerigo Membre du conseil
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Mer 14 Mai - 22:16
quand on demande la position cest les coordonnées
Et commence a flooder sur le forum ca augmentera tes chances d'intégrer l'ally et t'inquiètes pas fefeur la wing se rapproche mais c'est gangsta qui a le dernier mot et en ce moment il réorganise la mère et la wing en s'occupant principalement de la mère et en transférant les meilleurs de la wing et qui le mérites dans la mère.
Attends que gangsta vienne pour voir ce qu'il en pense
melanny Modératrice du forum
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Mer 14 Mai - 23:10
mais c'est pas bientot fini tout ça ?!?!?!?! laissez moi dire ce que j'ai a dire voyons^^ Donc investit toi forum et tchat, ca augmente tes chance de rentrer dans l'alliance^^
Nombre de messages : 512 Age : 34 Localisation : Le Chesnay (Versailles) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Mer 14 Mai - 23:21
Fais pas attention à melanny, elle dit la meme chose que nous mais avec une heure de retard ca s'appelle du flood tout ca mademoiselle
Fefeur Citoyen
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Jeu 15 Mai - 0:24
Ouais mais la Amerigo, c'est toi qui a dit la meme choses dans 2 post different! oO
sade Modératrice du forum
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : pret de la mer Emploi/loisirs : lire joue a des jeu que se soit via le net ou des jeu de role Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Jeu 15 Mai - 8:37
et paf dans les dents
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Jeu 15 Mai - 9:41
Rien d'autre a dire,
Flood un minimum mais assez = Bienvenue dans l'alliance Si cela n'est pas respecter tanpis tu seras le dernier a rentrer dans l'alliance et au bout de 2 jours d'inactivité la candidature sera refusée bon jeu a toi
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Jeu 15 Mai - 13:47
Fefeur a écrit:
Ouais mais la Amerigo, c'est toi qui a dit la meme choses dans 2 post different! oO
c'est pas de ma faute si melanny l'a fait dans 2 posts différents
melanny Modératrice du forum
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Jeu 15 Mai - 14:32
Et en plus ca va etre de ma faute !^^
Au moins, anti-capitaliste aura plein de conseils
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : pret de la mer Emploi/loisirs : lire joue a des jeu que se soit via le net ou des jeu de role Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Jeu 15 Mai - 16:32
mdr
Gangsta Fondateur Mere
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Sam 17 Mai - 11:28
Anti-capitaliste peut tu faire des mise a jour de otn compte merci nombre de point suffit
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste Sam 17 Mai - 12:28
lu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature anti-capitaliste
candidature anti-capitaliste
Page 1 sur 1